Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
22 mai 2011

Le week arrive à sa fin ... Pas très reposant ma

Le week arrive à sa fin ... Pas très reposant ma belle mère et son amie à la maison donc pas très tranquilou..... Samedi soir petit barbecue avec son frère et belle soeur et nous tous sauf petite puce qui est chez papa. Ma belle mère me soule elle me prend vraiment pour une conne des fois elle ne doit guère m'aimer et je fais rien pour que ça change d'ailleurs!!!

J'ai récupéré ma puce chez son papa et nous revoilà partie pour une semaine !!! Le soleil sera au RDV j'aime ça ... /on chéri a été posé le grand chez sa maman et rentré et TVdans son coin à part quand il est venu pour me dire qu'il fallait repasser un costume enfn passer un petit coup car demain RDV. 

Cette semaine je me reprends en main faut que je retourne au sport !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité