Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
21 mai 2011

Finalement partie déposer la puce ce matin chez

Finalement partie déposer la puce ce matin chez son papa après petite séance d'UV car il y'a un centre dont les UV fonctionnent bien à côté et après passé à ROSNY pour épilation et petit passage chez zara pour les enfants puis carrefour market et retour à la maison...

Sa mère est déjà là donc petit rangement et discussion et préparation repas du soir son frère vient pour un petit barbecue... bonne soirée ils sont partis tôt et après débarras et tv et ordi chacun de son côté.

Nous traversons une dure période qui sera peut être la fin de notre histoire ... Il ma réclamé enfin c un grand mot une petite gaterie que je lui ai gentiment offerte!!!

J'ai mal au ventre et complètement crevée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité