Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
22 août 2011

Week end bien passé le samedi déménagement de ma

Week end bien passé le samedi déménagement de ma soeur crevant mais bien passé trop contente pour elle son appart est sympas comme tout... soir rentré à 23h30

dimanche levé vers 11h parti carrefour pour les courses et après midi rangement chambre à la puce qui rentre bientôt et 1h de lecture au soleil histoire de peaufiner mon bronzage .... soir le grand parti au ciné avec tonton et son cousin nous en amoureux pizza maison . N

Aujourd'hui bureau pas de sport à midi ça sera pour tout à l'heure !!!

1 peu fromage blanc pleins de questches 1 coca light

1 café

1h elliptique + 40 min body sculpt

Ensuite course pour repas soir HN à la maison avec le petit neveu barbecue - 1 brochette énorme de boeuf + frites + salade PdT thon + pain + rillettes + glace rhum raisins + 150g tartelettes + qqs gateaux apéritifs ...

Soirée tranquille rien de spécial ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité