Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
16 août 2011

Petit lundi réveil matinal pour aller passer une

Petit lundi réveil matinal pour aller passer une journée à la mer car la maman de mon chéri est au Tréport pour 2 mois. Petite journée fort sympathique ou on a bcp mangé fruits de mer à midi enfin surtout pain + beurre + mayo et une pointe de crevette pour relever le tout !!! 1 balade en mer et une grosse glace à l'italienne j'adoooore !!!

Le soir parti rejoindre un pote avec ses enfants au crotois donc remanger cette fois ci entrecote frites + 1 crepes pommes tatin caramel glace enfin trop bon !!! Puis retour à la maison longue route ou Mr c occupée de moi !!!! Oh oh oh !!! Arrivés à la maison gros calin et petit dodo !!!

Lundi bureau jusqu'à 12h puis passer dire bonjour à un couple dont la sté a déménagé puis à la maison pour une après midi farniente avec du soleil en plus vers 16h30 départ pour le sport 1h elliptique + 1h body pump virtuel puis courses et rentré car mon beau frère venait casser le jeune. soirée tranquille journée tranquille mon chéri dans l'après midi m'a fait un petit quickies vite fait bien fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité