Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
12 août 2011

61,5 Kg 1 café 45 min elliptique 1 coca light + 1

61,5 Kg

1 café

45 min elliptique

1 coca light + 1 peu fromage blanc + 500g reine claude

NL passé vite fait ce matin au bureau puis parti voir pour l'ordi à son fils et passer boire un coup dans un resto d'un pote puis vers 15h parti au centre commercial pour acheter un cartable. Il refuse de faire les boutiques avec moi et là il passe son temps à les faire ça me fait gentiment sourire très jaune je l'avoue !!! Mais bon c la vie !!!!

1 café 30 min taille fine + 1 h body pump pas de jogging trop naze Retour a la maison pensée qu'on allez bouger mais non j'étais la seule a le penser donc Mr a voulu du cassoulet super soirée cassoulet !!! J'étais trop heureuse en plus j'aime pas ça !!! Donc moi soupe potiron châtaigne + croutons ail + 1 danette + pain + rillettes poulet + pain + sauce curry + 1 merguez + glace banane + 175g speculoos ... encore bcp mangée !!! Et bien sur repas sur la table basse scotché a la tv tous les 4 enfin tous les 3 + l'ordi car Mr joue au poker et se permet de pas lâcher son ordi et de surcoit tchaté avec son pote qui joue avec lui . J'aime j'aime j'aime !!!! Du coup moi vite partie m'isoler dans ma chambre . sinon sport trop cool bonne ambiance ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité