Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
3 août 2011

61,7 Kg Un peu saoulé aujourdhui !!! Pas de bonne

61,7 Kg

Un peu saoulé aujourdhui !!! Pas de bonne humeur... Hier soir je me suis enlevé tous mes cils enfin mes extensions ça fait trop bizarre bientôt 2 ans que des longs et épais cils et là plus grand chose mais j'aime bien même si ça fait un peu tête fatiguée et de toute façon RDV samedi pour les refaire !!!

Midi partie faire courses a Lidl a cote du bureau 1 coca light + 2 nectarines A 17h 1 café pour le sport Soir sport 45 min step + 30 mon abdos fessiers + 30 min taille fine trop bien j'adore le sport !!! 2 brochettes dinde a la poêle avec crème fraiche et champignons + 1 sveltesse + 2 prunes + 100g choco noisettes + 1 glace a l'eau + 2 brioches + nutella + 4 bonbons. + 1 barre céréales Encore trop mangé j'enchaine jusqu'à me sentir bien remplie pas bien faudrait que j'arrête . Les garçons regarde la tv et moi tranquilou dans ma chambre avec ordi et tv et bientôt dodo. Heureusement que je m'éclates au sport car a la maison c pas très drôle !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité