Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas rose
24 mai 2011

60 Kg . 11h : 1 café 14h : 1 coca light 15h30 :

60 Kg .

11h : 1 café

14h : 1 coca light

15h30 : fromage blanc + son d'avoine

soir : 1 grosse assiette pate carbonara + 1 yaourt fruits 0% + 1 banane + 1 briochette + 15 mini kinder bueno ou country + 5 bonbons.

Journée bureau 40 mn tapis course bonne journée. NL bureau toute la journée sauf déjeuner buffalo avec hassan s2a puis soir parti voir voiture avec son frangin puis repasser au bureau rentré vers 21h30. Lui mangé un cassoulet et comme promis servis en soubrette et donc gros calin après !!! puis TV et ordi chacun son côté. J'ai bcp de choses à dire sur ce que je ressent vraiment mais peut être pas mon truc l'écriture et dur pour moi de me confier et de me raconter même sur mon ordi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 641
Publicité